Trouvez le pantalon qu’il vous faut

Que vous soyez ronde, petite, grande, il y a forcément un pantalon adapté à votre morphologie. En effet, ce vêtement est un classique du dressing féminin, en lin, en jean, droit, bootcut… Il existe différents modèles. Il se choisit avant tout en fonction de sa taille pour être à l'aise et mettre ses formes en valeur comme le dévoile Breal.

Le  pantalon idéal existe

Ce n'est pas toujours facile de choisir un pantalon qui convient à sa silhouette. Le modèle taille haute revient en force dans les magasins de prêt-à-porter. Il est parfait pour les femmes petites puisqu'il ne coupe pas la silhouette et crée l'impression que les jambes sont longues. Il convient également aux femmes pulpeuses puisqu'il englobe bien les hanches et marque la taille. Le pantalon taille basse est difficile à porter, il ne convient pas à tout le monde. Il est plutôt recommandé aux femmes longilignes. Pour celles qui n'ont pas la taille marquée, le pantalon taille basse est un bon moyen pour mettre en valeur un ventre plat.

Une coupe de pantalon à chaque silhouette

Moulant le pantalon slim se porte dans tous les coloris à toutes les saisons. C'est un basic pour toutes les morphologies en V et en X. Plus près du corps, le skinny est un pantalon seconde peau, il ressemble à un legging, il est réservé à toutes celles qui sont fines. Le pantalon bootcut est idéal pour toutes les morphologies en A. Le pantalon Chino en toile se porte retroussé avec des sandales en cuir et un débardeur. Il convient bien aux morphologies en V qui ont besoin de coupes amples pour rééquilibrer le volume du corps. Il faut toujours essayer un pantalon avant de l'acheter. En effet, pour plus de confort, il est important qu'il soit adapté à la morphologie afin d'éviter quelques impairs disgracieux.